Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Box Des Artistes
9 août 2016

SANDY AMY, Sosies d’Amy Winehouse.

Chaque vie est différente et chacune d’entre elle à son lot

d’histoire improbable qui ne demande qu’à être partagée.

 Voici celle de Sandy Amy.

qui sera 02

qui sera 01

qui sera 03

qui sera 04

qui sera 05

qui sera 06

 

Christophe Dechavanne " Qui sera le meilleur sosie ce soir ? Sur TF 1.

 


 

Tribute Amy WINEHOUSE en concert Live

 

Tribute Amy WINEHOUSE en concert Live

 

Tribute Amy WINEHOUSE en concert Live

 

 

Tribute Amy WINEHOUSE en concert Live 02

 

Tribute Amy WINEHOUSE en concert Live 04

 

Tribute Amy WINEHOUSE en concert Live 05

 

Tribute Amy WINEHOUSE en concert Live 06

 


 

sandy Amy

 

Biographie.

Amy Winehouse nous a quitté le 23/07/11 et je suis née quelques mois après le 27/01/12 dans l’émission de Christophe Dechavanne " Qui sera le meilleur sosie ce soir ? Sur TF 1. Depuis cette date, ma vie a changé. Croyant à une simple ressemblance au moment de l’inscription à cette émission, je m’aperçois au travers du regard du public, que je ne suis pas un sosie mais une réplique. Pourquoi ? Comment ? Je n’en sais rien. Toujours est-il que des cours de chants m ont été proposés et se sont imposés. Des intonations semblables à la chanteuse défunte ont fait leur apparition. Troublant tout cela... Pour les autres, mais pour moi également.Ainsi s’enchaînent : anniversaires privés, soirées privées, manifestations, fête de la musique, petit concert... c’est avec une immense joie que j’incarne le personnage car la scène c’est ma vie. En effet, j’ai commencé ma carrière artistique par le théâtre où j’impose mon tempérament et mon identité et non celui ou celle d’un personnage public. J’aime ce que je suis devenue en sosie performer (sosie physique et vocal).Mais attention, je ne m’identifie en aucun cas à Amy Winehouse... Lorsque je redescends de scène Je redeviens Sandy et j’y tiens. Amy Winehouse était une grande artiste et personne ne peut la remplacer. Je l’incarne avec le plus de sincérité possible en la respectant afin de la faire revivre auprès d’un public qui l’aime. J’espère y arriver pour le plaisir de tous et en toute modestie.

 Sandy.


 

13558928_985124461607051_7773626694901704604_o

13502054_985137604939070_4738288969587506770_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Box Des Artistes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 467
Publicité