CLOCLO



Christophe DEBEAULIEU est dans le domaine du spectacle depuis longtemps déjà! D'origine charentaise, Confolens, il a commencé, comme beaucoup,  dans le domaine associatif qu'il n'a jamais quitté même si il en a fait son deuxième métier.

De soirées privées en apparition dans des bals et thé dansants, il s'est forgé une expérience qui lui permet aujourd'hui de se produire hors des frontières du limousin. Paris, Chartres, Dreux, le Chateau des Milandes de Joséphine Baker ont eu le plaisir de voir le spectacle. TF1 ("le droit de savoir" et "50mn inside"), France 3 Limousin (" C'est encore mieux le matin"), Le Gala de la presse de limoges en 2010, la foire exposition de limoges ont fait appel à lui pour rendre hommage à celui qu'il incarne sur scène.

Tous les ans, son équipe et lui offrent gracieusement un spectacle pour le Téléthon qu'il a ouvert avec Liane foly en 2008, et Annie Dupereyest passée le voir en 2009 avec toute l'équipe de l'AFM.  

Parrain de l'association "rêve et espoir 28" qui vient en aide aux enfants qui ont un cancer, dont le diagnostique vital est engagé, il lui arrive fréquement de faire don de son cachet lors de spectacles spéciaux organisés par l'association, afin de réaliser leur rêve.

Après voir fait la première partie du spectacle de   « La bande à Basile », avoir chanté en spectacle vedette au Moulin de Dannemois et partagé la scène avec Alain TURBAN, Richard DEWITTE (chanteur du groupe « IL ETAIT UNE FOIS »), Christia, DELAGRANGE, Jean-Franois MICHAEL, François VALERY........il a assuré la promo du film « CLOCLO » dans plusieurs cinémas. De la copie des costumes aux chorégraphies identiques aux originales et une voix similaire à Cloclo, tout est là. Strass, paillettes et chorégraphies endiablées, rien ne sera oublié pour vous replonger dans l'ambiance des seventies et du disco.