Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Box Des Artistes
10 juillet 2016

Biographie de Pat Josc

13059817_1337521992941688_550978409_n22   

HONNEUR. RESPECT. FIDÉLITÉ. Veuve d'un mari extraordinaire militaires-du-1er-regiment-de-spahis-de-valence.

 

Côté travail, j’ai beaucoup donné dans ma vie et touché à tout ce que j’aime faire ou voulais faire.

 

Mon vrai métier : Vigile-maitre-chien.

 

Présidente et créatrice des statuts et de l’association SLMDT (sur les marches du temps) à Valence (Drôme)

Le but était la distribution de colis alimentaire, de vêtements, etc…

 

Mon entreprise Atelier Josceran, que j’ai dû fermer pour cause de santé….

 

Et mon " kif": l’informatique depuis 1998. Malheureusement aujourd'hui,

je suis une personne avec de multiples handicaps, et ma vie privée reste,

comme le chante si magnifiquement Luce Jouval, Le jardin secret…

 

Pat Josc  

Je reste dans l’ombre derrière mon PC, et je fais en sorte de combler certains vides de mes journées en aidant et faisant plaisir aux autres, et surtout en partageant mon savoir-faire en informatique. J'aime faire des Blog / Site/ Flyer / Tract / Prospectus / Carte de visite, vidéos, Création retouche de photo, POUR USAGE PERSONNEL ET POUR IMPRIMER.

Cela me permet de créer et de réaliser des maquettes en temps réel, en créant un prototype personnalisé. Ces gabarits sont entièrement modifiables autant au niveau des textes que des images, etc. Comme beaucoup ne savent pas le faire, n'ont pas le temps, ou pas de possibilité pour investir dans leurs promos, je le fais bénévolement.

 


 

Ce jour j’ai 3 blogues,

(1) http://josceran.canalblog.com/

(2) http://jouval.canalblog.com/  

(3) http://sosielucesandy.canalblog.com/ 

 

Dont le dernier né " le box des artistes" où les artistes acceptent de nous rejoindre,

ils sont tous exceptionnels et d’une grande gentillesse, et surtout de grands professionnels du spectacle.

 

De votre côté, si vous le voulez bien, merci de faire tourner le blog des artistes sur vos pages Facebook ou autres.

 « Le rythme musical de la réussite consiste à savoir s’entourer des meilleurs »

Douce journée, amitié musicale. Pat Josc.

 

Pat Josc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Marie, OUI Y A DES ARTISTES QUI MÉRITE D’ÊTRE RECONNUS..POUR CE QU'ILS NOUS DONNE<br /> <br /> PAR LEURS SPECTACLES SUR SCÈNE.
M
MERCI A TOI( PAT)<br /> <br /> DE NOUS FAIRE PARTAGER TA PASSION<br /> <br /> IL Y A DES ARTISTES QUI MERITE D'ETRE RECONNUS..POUR CE QU'ILS NOUS DONNE <br /> <br /> PAR LEURS SPECTACLES SUR SCENE <br /> <br /> AVEC CERTAINS ET CERTAINES SE CREE UN LIEN D'AMITIES<br /> <br /> ET JE TROUVE CELA SUPER AVEC LUCE PHILIPPE ET DEUX CHANTEURS BELGE DAN PEETERS ET DJOAN<br /> <br /> JE VIS UNE VRAIE AMITIES<br /> <br /> MERCI PAT POUR CE SITE<br /> <br /> J'ESPERE QUE BEAUCOUPS LE PARTAGERONT SUR FACEBOOK ET L'APPRECIERONT<br /> <br /> TOUTES MES AMITIES<br /> <br /> MARIE BISOUS
Box Des Artistes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 467
Publicité